Les Insatiables, c’est reparti !

Le lancement de la cinquième édition du prix littérature jeunesse Les Insatiables a eu lieu mardi 16 octobre au collège.

Les élèves de la 6DP et de la 6RB ont rencontré les élèves de CM de madame Six (école Pasteur), de monsieur Caresmel et de monsieur Talleu (école Victor Hugo).

Madame Baillobay, principale du collège, a accueilli par un mot de bienvenue près de 150 élèves dans le réfectoire du collège, en présence de madame Van Den Bil, principale adjointe et de madame Frémaux, gestionnaire, de madame Morand, conseillère pédagogique de l’école primaire et de madame Bécue, gérante de la librairie La Bailleuloise.

Les enfants ont ensuite pu découvrir en petits groupes et de manière ludique les 6 livres de la sélection ainsi que le livret de lecture offert par la ville de Bailleul.